2012年12月20日木曜日

La station thermale d'Izu

Je suis allée à Izu.
Je me suis bien relaxée malgré le séjour très court.
On avait une très jolie vue de la chambre, et de la salle de bain.
J'ai pris le bain trois fois, quand je suis arrivée, après le dîner, et ce matin à 6h.
Est-ce que c'était utile pour ma jambe de la déchilure musculaire?

伊豆に行ってきました。
短い滞在でしたが、とってもリラックス~。
部屋からもお風呂からも絶景♪
3回お風呂に浸かってきました、着いてすぐと、晩御飯の後、そして今朝も6時から!
ニクバナレには効くかしら…⁈


Quand je suis arrivée à la gare Atami, je devais attendre un autobus prochain qui vient dans 1h.
Je me suis baladée un peu dans le quartier commerçant devant la gare.

熱海駅に着いたけど、次のバスまで1時間ありました。
駅前商店街をぶらつくことに。


Au fond d'une ruelle, il y a un petit magasin.
Malheureusement, c'était fermé.
J'ai vu un joli manteau brodé, un sac à main de dentelle.

路地裏にはかわいらしいお店が。
残念なことに閉まっていましたが。
刺繍が美しいコートや、レースのハンドバッグが見えました。



Voilà, j'arrive à l'arrêt d'autobus.
Je vais monter là-bas.

バス停に到着。
これからあの上のほうに上っていくのよ。

A la fin de la journée.

夕暮れ







Et ce matin.

で、今朝。

0 件のコメント: