2012年12月7日金曜日

Mon anniversaire

C'était aujourd'hui mon anniversaire.
Un fois rentrée, j'ai trouvé un colis de Niigata. C'était mon amie Horinocchi..
Récemment, on s'est parlé de ma déchirure musculaire avec SMS.
Elle voulait me consoler à l'occasion de mon anniversaire.
Qu'est ce qu'elle est gentille....!
J'adore ce fruit"Le Lectier", une sorte de poire.

Il y a eu un tremblement de terre un peu grave à 17h 20.
Cela nous a rappelé le tremblement de terre dernier "3.11".
Comme je suis blessée, et j'habite un peu loin du bureau, alors on m'a laissé rentrer.
Donc je suis rentrée plus tôt que prévu.
J'ai fêté mon anniversaire toute seule, en parlant une autre amie avec Skype.
Qu'est ce que j'ai fait l'année dernière? Je passe toujours seule à l'anniversaire...

今日はお誕生日でした。
家に帰ると新潟から小包が!堀ノッチでした。
最近肉離れについてショートメールが行き交っていたので、お誕生日にかけてお見舞いしてくれたんでしょう。
やさしいなぁ・・・!
このル・レクチエが大好きなのです。

今日は5時20分、地震がありました、結構大きかったです。この間の地震3.11を思い出しますねぇ。けがしているし、家は遠いし、ということで、早退許可が出ました。
というわけで予定より早く家に着き、1人で誕生日を祝っておりました。
スカイプにはまた別の友人はアクセスしてきてくれました。
はたと、去年は何してたかなぁ、誕生日はいつも1人な気がします・・・

0 件のコメント: