2013年6月11日火曜日

Merci, Maï !! まいちゃん、ありがとう!!

Après le dîner, j'ai échangé des messages par LINE avec ma sœur.

Akimi: Ah, ce soir aussi, j'ai trop mangé.
Ma sœur: Justement moi aussi!
Tu vois? Ce sont des Onigiris que Maï a fait!
J'ai mangé encore après le dîner celui de petit.
Akimi: Aïe!!!
Ma sœur: Ah, oui! C'est pas bien..
J'ai remarqué enfin ici la photo des Onigiris. Elle me l'a envoyé avant de message.
..........
L'éclat de rire!!!!!!!!!!

C'est trop drôle. 
J'ai trop peur à manger!!!!

La vie quotidienne avec un enfant, c'est quand même incroyable, plein de choses  inattendues, n'est-ce pas!!

夕飯の後、妹とLINEでメッセージのやり取りをしていました。

Akimi: 今日は食べすぎたー!
妹: あ~、あたしも~。見た?マイが作ったんだよ、このおにぎり。晩ごはんのあとにこのちっちゃい方の、また食べちゃったんだよ~。
Akimi: あちゃー!!
妹: わかってるよ~、だめだめだよね・・・

ここで初めて、おにぎりの写真に気がつきました。
一連のメッセージの前に、送られてきたのでした。
・・・・・
ウケる~~~!!!

おかしすぎる。
怖くて食べらんないよぅ!!!

こどものいる日常って、ほんとに驚きの連続ですな。

0 件のコメント: