2009年4月11日土曜日

La saison de fleur des cerisiers お花見

Les cerisiers sont presque en pleine floraison.
Il y avait beaucoup de gens à Yasuragitéi.
Certains se sont promenés, et d'autres ont fait un pique-nique en admirant les cerisiers sur un tapis de sol.
Il faisait doux et beau.
Tout le monde avait l'air content, c'était tellement agréable.

桜がほぼ満開です。
やすらぎ堤では、散歩する人や、シートを敷いて盛り上がる人でいっぱいでした。
お天気であったかく、みんな幸せそうで、本当に気持ちのよい日でした。

On m'a invité pour admirer les fleurs de cerisiers sur le bateau.
C'était sympa.


屋形船でお花見、というのに誘われて出かけてきました。
かなか素敵でした♪

0 件のコメント: