2014年11月8日土曜日

GOHAN

Un autre jour, l'autocuiseur pour le riz a cassé.
Je ne fais pas tous les jours, je pense que je n'en 'achète plus. 
Comme ma mère (elle a continué assez longtemps pour mon pére, il aimait bien du riz fait avec cette maniére), je fais avec la marmite émaillée.
C'est trop bon!!!

先日炊飯器が壊れました。
私は毎日炊かないので、もう買うのやめよっかなと思います。
うちのママみたいに(かなり長いこと鍋で炊いていました、パパがそのほうが好きだったんですな)、琺瑯鍋で炊こうかな。
うまっ!

 

0 件のコメント: