2014年11月7日金曜日

Smoothie スムージー

Il y a assez longtemps, j'ai lu un article sur le Smoothie, j'ai acheté un mixeur.
J'ai fait fidèlement suivant la recette, c'était complètent l'échec. Ça sentait ..... Comment dire? Le zoo???
Depuis je l'ai arrangé au fond de l'étagère, je l'ai presque oublié.
Récemment, on m'a dit qu'il y a un bon livre sur le Smoothie, de feuilleter dans un e librairie. C'est écrit vraiment la base de la base comment faire le Smoothie.
J'ai compris cette fois-ci très très bien. Je n'avais pas mis de liquide....

Je commence par un Smoothie avec la recette.
Puis ce matin, j'ai essayé ce Smoothie vert! Ce n'était pas mauvais.

もうかなり前、スムージーに関する記事を読んで、ミキサー買いました。
載ってたレシピを忠実に守って作りましたが、その時は完全に失敗。
なんていうの・・・・・動物園の匂い???
以来棚の奥深くにしまい込んでほとんど忘れていました。
最近になって、スムージーのいい本あるよ、本屋さんでみてごらん、っていう人がいまして、行ってみました。
スムージー作りの基礎の基礎を書いた本。
このたびよくわかったのは、私、液体いれてなかったんだな、ってこと。

レシピに従って1個めのスムージー作成。
で、今朝はついに青いスムージーにも挑戦!まずくなかったよ。

0 件のコメント: