2008年6月11日水曜日

visite médicale des dents 歯科検診

今朝歯科検診に行ってきました。
歯科検診の案内なんて初めてみるなぁ、と思ってたらそれもそのはず、今年40歳になるから…だった。
Je suis allée chez le dentiste ce matin.
C'est une visite médicale de la mairie.
Je n'ai jamais regardé cette lettre d'avertissement, et j'ai remarqué juste maintenant pourquoi je l'ai reçu .
Parce que je devrais avoir 40 ans cette année....

歯医者さんは嫌い。痛くならない限り行かないので、ずいぶん何年も行ったことなかったんだよね。
今日は虫歯を見つけられてしまいました。
まだ痛くないんだけど、こわいよぅ、こわいよぅ、行きたくないよぅ!
Je déteste le dentiste, et je n'y vais jamais normalement sauf quand j'ai mal.
Le dentiste a trouvé une petite dent cariée !!!
Je ne sens pas encore de douleur.
J'ai peur, j'ai peur, je veux pas y aller !!!

1 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

"Je suis allée chez dentiste ce matin"

Je suis allée chez le dentiste ce matin

"Parce que je deviendrai avoir 40 ans cette année...."

Parce que je devrais avoir 40 ans cette année....

Les dentistes sont tres gentils ! Et ca fait pas mal du tout !
Non ?