2012年7月14日土曜日

Hibari-san 妃羽理さん

J'ai suivi une leçon de l'aérobic de Shinobi,"Shinobics".
Oui, il est, non pardon, elle est Ninja, une continuatrice authentique de Hattori-ryu.
J'ai une mauvaise mémoire, mais c'était amusant.
J'ai beaucoup transpiré, c'était assez agréable.
J'étais très contente de l'avoir vu.
Je lui ai demandé quelque photos, avec elle aussi.
Elle l'a gentiment accepté.
Avant d'avoir en pris, son geste pour essuyer des sueurs était impressionnant. Elle est une femme.
J'ai mis une photo avec elle sur un fond d'écran de mon portable!

本日はシノビックスの授業を受けてきました。
そう、彼は、いや違った、彼女は忍者、服部流正統継承者なのでした。
物覚えが悪い私にも楽しかった。
いっぱい汗もかいて、気持ちよかったです。
彼女に会えて、嬉しかった!
写真を撮ってもいいか聞くと、気持ちよく了解してくれました。
汗をぬぐう仕草が印象的だったな、まさしく女です。
ツーショット写真は携帯の待ち受けに!!

0 件のコメント: