2012年7月11日水曜日

une opération publicitaire de "Nodogoshi-Nama"

Cette semaine, Kirin lance une stratégie publicitaire de la bière "Nodogoshi-Nama" à Shinjuku, sous prétexte de "Zérojikaï".
Zérojikaï, ça veut dire "zéro-ième" pot.
Quand nous prenons un verre, nous voulons boire plus, et nous changeons un restaurant.
Nous appelons ça le premier pot, deuxième pot.
Avant le premier, Kirin donne une occasion pour le commencer avec 100 yens, on donne une bière et un amuse-guele.
Je pense qu'ils ont assez du succès.
Tous les jours, il y a plein de gens.
Lundi, Gussan est venu.
Depuis le lendemain, on installe son mannequin.
C'était assez syampathique.

J'y suis allée deux jours suivants.

今週、新宿では麒麟が「0次会」と銘打って『のどごし<生>』の販促活動中でした。
1次会前の“0次会”、100円払ってビールとおつまみを渡されます。
なかなか盛況。
毎日いっぱい人が来ています。
初日の月曜日にはぐっさんもきていたらしい。
翌日からはぐっさん人形になってたけど。
いい感じだったので、私は2日続けて行ってしまいました。

0 件のコメント: