2012年7月2日月曜日

des nouvelles chaussures de jogging
ランニングシューズ新調いたしました

Mes chaussures sont foutues.
Je ne pensais pas à toujours continuer le jogging, alors j'ai hésité de les renouveler.

Ça fait 5, 6 ans (??) que je cours toujours presque pareil.
Je ne peux toujours pas courir vite, beaucoup.
Mais quand même, j'en fais puisque ça ne me demande ni compagne, ni instrument. C'est facile à faire toute seule.

Ce matin, je suis partie avec ces nouvelles chaussures.
J'ai remarqué enfin ces vieilles chaussures étaient vraiment toutes usées. Pratiquement, il n'y avait plus de coussin.
Je sentais tellement léger.

前のシューズがぼろっぼろになりました。
ずっと続けるかわかんないからなぁ・・・と新しいのを買うのを迷っていたのでした。
もう5、6年走ってるけど、いつもほぼ同じ感じで走ってる。
速くもならないし、たくさん走れるようにもならん。
それでも続いたのは、たぶん仲間も道具も必要としないので、1人でさっとできるからだろうな。

今朝こっちのおニューで出掛けてきました。
走ってみて気がついた!ほんとにほんとにボロボロだったんだなって。
とりあえずクッション機能はもう皆無だったんだな。
すごく体が軽~く感じたよ。


0 件のコメント: