2009年2月27日金曜日

Die Herbstzeitlosen マルタのやさしい刺繍

A ma grande surprise, dans la salle de cinéma, c'était presque complet.
Autant que je sache, ça n'arrivait jamais.
Mais moi, j'y vais toujours en semaine et donc je trouve que c'est vraiment rare.
Le film était très bien.
Il semblait que les spectateurs étaient presque plus d'entre deux âges.
La période des adultes est absolument plus longue que l'enfance qui passe vite.
Les adultes réalisent qu'on veut vivre avec des joies jusqu'au bout.

びっくり!映画館ほぼ満席。
私の知る限りでは、ありえない。
ま、私はほとんど平日の昼間にしか行かないけどね…いやー、だからこそ稀だと言うべきか。
映画はすごくよかったな。
お客さんはほとんど中年以上??だったようだ。
大人になってからのほうが、びゅーっと過ぎてく子供時代より遥かに長い。
大人こそ、ほんとに最後まで喜びに包まれて生きていきたいって身にしみて感じるわよね。

0 件のコメント: