2009年2月14日土曜日

Hot Fuzz

A partir d'aujourd'hui, la fête de cinéma international à Niigata commence.
Je suis allée regarder "Hot Fuzz"; un film anglais.
C'était un film avec les sous-titres.
Il y avait un homme étranger derrier moi.
Il riait aux éclats toujours un peu plus tôt que tout le monde puisqu'il comprenait l'original.
On a bien ri, c'était amusant.

本日から「新潟国際映画祭」が始まります。
今日は「ホット・ファズ」というイギリス映画を観てきました。
私の後ろには英語が完璧であろう外国人の男性がいて、常にワンテンポ速く爆笑するのが気になりましたが、とにかく皆爆笑。面白かったよ~♪

0 件のコメント: