2009年12月4日金曜日

印獣

Je ne vais pas souvent au théâtre.
Bien que je ne sois pas au courant, je connais le nom de ce scénariste; Kankuro Kudo.
Je m'intéressais un peu à son oeuvre mais je ne pensais pas à acheter un ticket.
Une de mes connaissances m'a invité ce soir, c'était une bonne occasion pour le voir.
D'après ce scénariste, c'est une pièce d'horreur-comédie.
La situation était sinistre, mais j'ai beaucoup ri.

芝居にはあまり興味がないので詳しくないのですが、そんな私でも知っている話題の宮藤官九郎。
ちょっと見てみたいとは思っていましたが、チケット買うところまで積極的でもなかった。
今日は知り合いが誘ってくれたので行ってみました。
ホラーコメディというだけあって、不気味なシチュエーションながら、笑わせてくれました。

0 件のコメント: