2008年10月17日金曜日

Des bonbons de la pâtisserie très conue, Vraiment?
ローザー洋菓子店 ほんとに?

L'autre jour, je suis passé au bureau, la comptable m'a donné des bonbons.
Son amie lui en a donné à Tokyo.
D'après elle, cette pâtisserie est célèbre.
J'ai trouvé ces papiers d'emballage très beaux.
Après avoir mangé, je les ai pris en photo.
Et j'ai remarqué le nom sur ce papier, j'ai cherché sur internet.
J'ai trouvé une pâtisserie qui a le même nom.
Est-ce que c'est exactement la même pâtisserie??
Les gens écrivent à propos de gâteaux secs dans une boîte bleue.
Personne n'écrit à propos de ces bonbons.

先日会社に寄ったとき、経理の女性が飴(というかチョコ菓子でしたが)をくれました。
東京に行った時、お友達がくれたんだそうです。
そのお友達によれば有名店とのこと。
包み紙のデザインがかわいい♪
食べ終わった後、並べて写真を撮りました。
包み紙には店の名前が入っていたので、インターネットで調べてみることに…
http://r.tabelog.com/tokyo/A1308/A130803/13006394/
確かに同じ名前の店がヒットしましたが、はたしてこの店でしょうかね??
コメントを読むと、青い箱に入ったクッキーのことがかかれていますが、このお菓子については誰もかいていませんでした。

0 件のコメント: