2009年8月3日月曜日

CHAOS 女はみんな生きている

Il y a deux héroïnes, une mère de famille ordinaire et une prostituée.
Après des expériences particulières, cette mère de famille revient une fois chez elle.
Elle était simplement au service de son mari et son fils.
Elle décide vraiment de changer sa vie après une conversation avec son fils (ci-dessous).
普通の主婦と娼婦、2人の女性がヒロインです。
娼婦とかかわったことで非日常的な体験を積んだ後、主婦である彼女は一度家に戻ってきます。
彼女のこれまでの人生は夫と息子の世話をすること。彼らにとって、彼女は便利なだけの存在。
ここで息子と交わした会話が、本気で生活変えようと決意するきっかけになったかも。

Elle est en train de faire la cuisine dans la salle à manger.
Son mari et son fils attendent dans le salon.

Fils: Qu'est-ce que tu fais, maman?
Mère: A manger!
F: Je sais, mais quoi?
M: Du poisson!
F: T'as pas plutôt des steaks?
M: Non, j'en ai pas!
F: J'ai horreur du poisson. Fais chier.

Elle s'arrête un instant, et elle vient à la porte de salon.

M: J'ai pas entendu ce que tu as dit.
F: J'ai horreur du poisson.
M: Mais non, après.
F: De quoi?
M: T'as dit quelque chose après.
F: Que'est-ce que j'ai dit.....Je sais pas.
M: T'as dit, Fais chier, non?
F: C'est possible.
M: C'est possible......Mais ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui c'était la dernière fois que je faisais la cuisine pour toi et ton père. A partir de maintenant, ici, chacun pour soi.
F: Mais tu as des gens, maman.
M: Je préfère que tu fermes ta gueule.

0 件のコメント: