2013年5月8日水曜日

Tiens! Le ciel bleu! あれ!晴れてる!

J'ai mal choisi le menu.
Il y avait un couple à moto. Ils ont posé leurs casques sur les chaises derrières moi. 
La dame m'a demandé si ça ne me dérangeait pas. J'en ai profité pour changer mon menu.
J'ai commandé suivant leur conseil car ils m'ont dit qu'ils étaient habitués de ce restaurant.
La raclette au fromage était délicieuse.
J'ai eu le ventre plein! Une fois sortie du resto, il fait beau!
 
なかなかメニューが決められなかった私。
バイク乗りのカップルがいて、私の後ろ側の椅子にメットを置いていました。
女性が、邪魔じゃない?と聞いてきたので、ここぞとばかり、常連さんらしき彼らのお勧めはどれか聞いてみました。
で、彼女と同じものを注文。
ラクレット、美味しかった♪
おなかいっぱい!レストランを出たら、晴れてるよ!!
 

0 件のコメント: