2009年5月21日木曜日

Le mont Fuji 富士山

On est allé au lac Kawaguchi pour regarder le mont Fuji qui est le symbole du Japon.
On est parti de Shinjuku en autobus, c'était pratique.
Je crois que cette fois-ci elle pouvait bien dormir.
On a essayé la spécialité régionalle, le Hoto.
Il y avait une trop grande quantité pour moi.
Mais elle l'a bien aimé, et tout mangé.
J'étais très contente.
Il y a le téléphérique pour monter au sommet de la petite montagne à côté.
On a vu un très beau paysage de là-bas.

日本のシンボル富士山を見に河口湖まで行ってきました。
バスで行ったのですが、新宿から直行でとっても便利でした。
バスの中で彼女もよく眠れた様子。
お昼には名物ほうとうを堪能しました。
これが私にはありえない量だったんですが、
彼女はとっても気に入ってくれて、すっかりたいらげていました。
よかった~。
近くの山にロープウェイが設置されていて、そこから見る富士山はとってもきれいでした♪

0 件のコメント: