2008年1月9日水曜日

フランスに行ってきました

ほぼ3ヶ月のフランス滞在を終え、8月20日に帰ってきました。
「よぅし、まじめに勉強するぞー!」と決意も新たに、暑い暑い新潟空港に降り立ったのでした。
これも時差ボケなんでしょうか?
帰りの飛行機は、ほぼ完睡。食べているとき意外、ほとんど寝ていました。
離陸も着陸も気がつかないほどの、見事な眠りっぷり。

Je suis revenue le 20 août à l'aéroport de Niigata. Il faisait une chaleur accablante. J'étais presque 3 mois en France.
Je suis bien arrivée au Japon, et je décide d'étudier le français plus assidûment.
J'ai absolument bien dormi en vol sauf le repas, c'est à cause du décalage horaire??
Je n'ai pas remarqué ni le décollage ni l'atterrissage.

0 件のコメント: