2009年9月27日日曜日

Aller jusqu'au bout! 100マイル完走!

Après la première participation au HCR, j'ai acheté un nouveau vélo de course.
Et je me suis cassée ma mâchoire en tombant de ce vélo.
Je n'ai pu prendre que des aliments liquides pendant un mois.
Depuis cet accident, j'ai toujours un peu peur de faire du vélo.
Alors, je ne pourrais pas dire que je suis cycliste passionnée.
Je fais du vélo récemment seulement en été, une ou deux fois par semaine.
Malgré tout, c'était très bien.
Les beaux paysages de Hawaii m'ont beaucoup encouragée, consolée.
Surtout prés du point de retour pour l'itinéraire de 100 milles, peut-être aux alentours du Parc Régional Kualoa, c'était beau, magnifique.
Je voulais prendre des photos mais je ne me suis pas arrêtée puisqu'on était sur la route étroite dans la montagne et il y avait des participants courants successivement derrière moi.
Seuls les gens qui courent longtemps ont le privilège d'avoir ce paysage.
Alors, voilà ce sont des photos du point de retour.

初めてセンチュリー・ライドに参加した後、今のロードバイクを買いました。
そしてすぐに落車して顎を骨折する、という大けがをした私。
このときは1カ月ほど流動食しか受け付けない日々を過ごしました。
この事故以降、ロードに乗るのはいつもちょっと怖い。
そんなわけで、目下熱烈な自転車乗りってわけじゃありません。
夏限定、それも週に1回か2回しか乗らない…
それでも、ハワイのライドはいいもんですな。ハワイの美しい景色に後押しされて、頑張れる♪
特に100マイルコース折り返し地点のそば、たぶんクアロアレジオナルパークの辺りでしょうか、それはそれは美しく感動の景色が広がっていました。
写真も撮りたいところでしたが、止まりませんでした。
山の中の狭い道を走っていましたし、後ろからは次々走者がきていましたから。
あの景色は走った者だけに与えられるご褒美ってことですかね。
ということで、写真は折り返し地点。






0 件のコメント: