2009年9月20日日曜日

Vélo à Nasu 那須でロード

J'ai difficilement roulé contre du vent fort ce matin, mais ce qui était bien qu'il faisait très beau.
Les fleurs de sarrasin étaient en pleine floraison.

今朝は向かい風が強くて大変だったぁ…
救いはいい天気だったことですかね。
そばの花が花盛りでした。


Il y avait beaucoup de voitures sur la route vers les Plateaux de Nasu puisque c'est fétié et bien ensoleillé.
J'ai déjeuné à cette boulangerie qui avait un petit espace pour manger, où on pouvait commander quelque boisson simple.
Je trouve le prix du pain un peu cher, mais c'était très bon.
Justement, il y avait beaucoup de clients succesifs qui connaissent très bien les horaires de cuisson du pain.
Au Japon, dans certaines boulangeries, il y a des horaires de cuisson du pain. Par exemple, à 11h, baguette, à midi, croissant.
La plupart des pains ont été vendu en un clin d'oeil.

いい天気で始まった連休、那須高原に向かう道路は渋滞してました。
今日はこのパン屋さんに寄って昼ごはん。
ちょっとしたカフェスペースが用意されていて、簡単な飲み物も注文できます。
パンの値段はちょっと高めですが、ほんとに美味しい♪
それもそのはず、パンの焼き上がり時間をよく知っているお客さんがひきもきらず。
ほとんどのパンがあっという間に売れてしまっていました。





















Etant partie de cette boulangerie, le chemin de retour était bien agréable.
Une route qui descend en pente douce a duré assez longtemps.

パン屋を出ると、残りのルートは快適。
緩やかな下り坂が続いていました。

0 件のコメント: