2012年10月26日金曜日

Chapelle Foujita フジタ礼拝堂


A la fin de la journée, je suis passée à la chapelle Foujita.
Quand j'y suis arrivée, il était 5h moins quelque.
J'ai sorti mon porte-monnaie, mais on m'a laissé entrer sans payer puisqu'elle va bientôt fermer. C'est sympa!

今日の終わりに、藤田嗣治の礼拝堂に寄りました。
たどり着くと5時少し前。
お財布を出すと、もうすぐしまるからどうぞ、とタダで通してくれました。親切ですねぇ!

Elle est construite dans un petit joli jardin tranquille.
Ca donne l'atmosphère sympathique, comment dirais-je? conviviale?
Si j'habite juste à côté, je voudrais me promener tout simplement sans rien penser.

静かでかわいいお庭の中に建てられていて、いい感じ。なんといえばいいのかな、親しみやすいムードです。
もし私が近所の住人だったら、単純にぶらーと散歩に来たいなぁ。

Ce sont des premières fresques dans sa vie.

壁画は人生初挑戦のフレスコ画なんだそうです。






0 件のコメント: