2012年10月21日日曜日

Mt.Fuji 富士山

J'étais à intérieur du centre commercial cet après-midi.
Quand je suis sortie chercher la voiture, voilà, Mt.Fuji superbe m'attendait.
Ah, oui, il faisait très beau de l'automne depuis ce matin.
Il n'y avait pas de nuages, le temps était très calme.
Des gens qui sont sortis ce moment-là ont pris des photos comme moi.

今日は午後中ショッピングセンターの中にいたので、
出たとたんびっくり。富士山がこんなにきれいに見えていたのでした。
そういえば今朝から秋晴れだったっけ。
雲ひとつない、おだやかーな一日だったもんね。
この瞬間出てきた人たちは皆私と同じように写真を撮っていました。
C'est une photo dans un parking sur le toit.
C'est magnifique!

屋上駐車場で撮った写真です。
いいね。

0 件のコメント: