2008年5月10日土曜日

Dun-Sur-Auron

この時計台の中にジャック・クールの宝物がしまってあったとかないとか…
町は13世紀~18世紀に作られた石造り建物がそのまま残っていて、なかなか素敵。
しかし誰の意向なんでしょう?
街角にスピーカーが設置してあって、すごい音量で音楽がバンバンかかっていました。町の雰囲気と合ってないと思うのは、ツーリストのわがままなのでしょうか?
カフェでゆっくりしたかったのですが、やめました。
近くを通る川沿いを散歩して帰りました。
Est-ce que c'est vrai que Jacque-Coeur a caché sa fortune dans cette horloge?
Il y a une rangée de maison du 13e au 18e siècle. C'est assez charmant.
Mais qui a décidé d'installer des haut-parleurs partout qui font du bruit très fort?
Je trouve que ça ne convient pas à cette ville.
Est-ce l' idée à une touriste égoiste?
Je voulais boire un café, mais j'ai abondonné.
On s'est promené un peu à côté de la rivière et on est rentré.

0 件のコメント: